Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes relatives à notre plateforme.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

RUBRIQUE : INSCRIPTION

Je n'ai pas reçu d'email d'activation de mon inscription

Tout d'abord, veillez à regarder dans votre dossier Spam / messages indésirables. S'il n'est pas dans ce dossier, vous pouvez demander depuis la page d'accueil de offresKarcher.fr à recevoir à nouveau cet email en saisissant votre adresse email.


RUBRIQUE : PARTICIPATION A UNE OFFRE

Comment participer à une offre ?

Pour participer à une offre, vous devez tout d'abord être inscrit à offresKarcher.fr. Ensuite, cliquez sur l'offre de votre choix, renseignez le formulaire de participation et renvoyez au centre de gestion l'ensemble des documents demandés. Merci de ne pas envoyer de courrier directement au siège de Kärcher, ceux-ci ne pourront pas être traités.

A quoi sert le numéro de l'opération ?

Le numéro de l'opération, composé de 5 chiffres, est l'élément d'identification de l'offre. Il est indispensable au centre de gestion pour savoir à quelle offre vous avez participé.

Comment régulariser ma participation ?

Pour régulariser votre participation, il vous suffit d'envoyer à l'adresse postale indiquée sur votre lettre de non-conformité les justificatifs manquants.

A quoi correspond le numéro de ma participation ?

Le numéro de participation est un numéro unique d'enregistrement de votre demande. Il est indispensable au centre de gestion pour traiter votre dossier.

Jusqu'à quand puis-je participer à une offre ?

Vous pouvez participer à une offre jusqu'à la date postale indiquée pour l'envoi de vos documents.

Jusqu'à quand puis-je renvoyer mes éléments pour finaliser ma participation à une offre ?

Vous pouvez envoyer votre dossier jusqu'à la date postale indiquée sur les modalités de l'offre.

Où dois-je renvoyer mes documents pour finaliser ma participation ?

Vous devez renvoyer vos documents à l'adresse indiquée sur votre bulletin de participation. Merci de ne pas envoyer de courrier directement au siège de Kärcher, ceux-ci ne pourront pas être traités.

Quel est le code barre que je dois renvoyer ?

Le code barre que vous devez renvoyé est composé de 13 chiffres et commence par 403 978 xxx xxx x

Quel est le numéro de série que je dois renvoyer pour télécharger mon attestation de garantie ?

Le numéro de série S/N est à relever sur la plaque signalétique figurant sur l'appareil.


RUBRIQUE : SUIVI DE PARTICIPATION

Comment suivre l'avancement de ma participation ?

Vous pouvez à tout moment suivre l'avancement de votre participation en vous connectant sur offresKarcher.fr et en vous rendant dans Mon compte / Suivi de vos participations

A quoi sert l'historique de mes participations ?

L'historique des participations vous permet de connaître le statut de toutes vos demandes, traitées ou en cours.

Que signifie le statut non conforme remédiable ?

Cela signifie que certains justificatifs d'achat sont manquants ou incomplets, nous ne pouvons donc pas valider en l'état votre demande.

Que signifie le statut non conforme irremédiable ?

Cela signifie que votre participation ne remplit pas certains critères indispensables, tels que par exemple la date de validité de l'offre, la date de renvoi de votre dossier, l'enseigne d'achat.

Que signifie le statut conforme ?

Cela signifie que votre participation est validée et que vous allez recevoir prochainement votre remboursement ou votre prime.

Que signifie le statut en cours de traitement ?

Cela signifie que nous n'avons pas encore saisi votre demande de participation.


RUBRIQUE : MOT DE PASSE PERDU

Comment récupérer mon mot de passe ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ». Vous renseignerez alors votre adresse email et recevrez un email vous permettant de créer un nouveau mot de passe.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier vos informations personnelles, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Mon compte / Informations personnelles.


RUBRIQUE : A PROPOS DE VOTRE REMBOURSEMENT

Je n'ai pas reçu mon remboursement

Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique Mon compte / Suivi de vos participations. Nous vous rappelons que le délai de remboursement est de 6 à 8 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme.

Quel est le délai de remboursement

Vous serez remboursé sous 6 à 8 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme. Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique Mon compte / Suivi de vos participations.