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FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes relatives à notre plateforme.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

RUBRIQUE : INSCRIPTION

Tout d'abord, veillez à regarder dans votre dossier Spam / messages indésirables. S'il n'est pas dans ce dossier, vous pouvez demander depuis la page d'accueil à recevoir à nouveau cet email en saisissant votre adresse email.

RUBRIQUE : PARTICIPATION A UNE OFFRE

Pour participer à une offre, vous devez tout d'abord être inscrit. Ensuite, cliquez sur l'offre de votre choix, renseignez le formulaire de participation et renvoyez au centre de gestion l'ensemble des documents demandés. Merci de ne pas envoyer de courrier directement au siège de Kärcher, ceux-ci ne pourront pas être traités.
Le numéro de l'opération, composé de 5 chiffres, est l'élément d'identification de l'offre. Il est indispensable au centre de gestion pour savoir à quelle offre vous avez participé.
Pour régulariser votre participation, il vous suffit d'envoyer à l'adresse postale indiquée sur votre lettre de non-conformité les justificatifs manquants.
Le numéro de participation est un numéro unique d'enregistrement de votre demande. Il est indispensable au centre de gestion pour traiter votre dossier.
Vous pouvez participer à une offre jusqu'à la date postale indiquée pour l'envoi de vos documents.
Vous pouvez envoyer votre dossier jusqu'à la date postale indiquée sur les modalités de l'offre.
Vous devez renvoyer vos documents à l'adresse indiquée sur votre bulletin de participation. Merci de ne pas envoyer de courrier directement au siège de Kärcher, ceux-ci ne pourront pas être traités.
Le code barre que vous devez renvoyé est composé de 13 chiffres et commence par 403 978 xxx xxx x
Le numéro de série S/N est à relever sur la plaque signalétique figurant sur l'appareil.

RUBRIQUE : SUIVI DE PARTICIPATION

Vous pouvez à tout moment suivre l'avancement de votre participation en vous connectant sur la page de connexion et en vous rendant dans Mes participations
L'historique des participations vous permet de connaître le statut de toutes vos demandes, traitées ou en cours.
Cela signifie que certains justificatifs d'achat sont manquants ou incomplets, nous ne pouvons donc pas valider en l'état votre demande.
Cela signifie que votre participation ne remplit pas certains critères indispensables, tels que par exemple la date de validité de l'offre, la date de renvoi de votre dossier, l'enseigne d'achat.
Cela signifie que votre participation est validée et que vous allez recevoir prochainement votre remboursement ou votre prime.
Cela signifie que nous n'avons pas encore saisi votre demande de participation.

RUBRIQUE : MOT DE PASSE PERDU

Si vous avez perdu votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ». Vous renseignerez alors votre adresse email et recevrez un email vous permettant de créer un nouveau mot de passe.
Pour modifier vos informations personnelles, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Mon compte.

RUBRIQUE : A PROPOS DE VOTRE REMBOURSEMENT

Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique Mes participations. Nous vous rappelons que le délai de remboursement est de 6 à 8 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme.
Vous serez remboursé sous 6 à 8 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme. Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique Mes participations.